Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site
Annay un jour Annay touours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ecole joliot curie 76-77

2 participants

Aller en bas

ecole joliot curie 76-77 Empty ecole joliot curie 76-77

Message par olivier bodelle Sam 16 Nov - 20:16

bonjour,

je m'appelle Olivier BODELLE, j'habitais cité delsaux en face de la cité camus, nous faisions, une fois l'an, un match de foot entre camus et delsaux et à joliot curie, j'étais de 1972 à 1977 dans la cour des garçons (mr copenolle en 72-73 au cp, je ne me souviens plus en 73-74 ni 74-75 en ce1 et ce2, de mémoire en cm1 de 75 à 76 Mr debock en cm1 et enfin en cm2 76-77 monsieur larivière). Nous avions cette année là réalisé un petit dessin animé avec une tomate qui ne voulait par rougir, je dois avoir une photo car nous étions passés dans la voix du nord par contre, par miracle, y aurait il une trace de ce minuscule court métrage réalisé à partir de dessins image par image). Si vous étiez en cm2 avec monsieur larivière en 76-77, je ne me souviens plus de tout le monde mais ça serait marrant de partagerj) j'essaierai de retrouver l'article de journal, je le scannerai et il faudra m'expliquer comment le mettre en ligne). merci

olivier bodelle

Masculin Lion Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 57
Emploi/loisirs : fonction publique

Revenir en haut Aller en bas

ecole joliot curie 76-77 Empty Re: ecole joliot curie 76-77

Message par Admin Sam 16 Nov - 22:06

bonsoir olivier et bienvenue ici tu es chez toi pour ma part j'ai toujours considéré delsaux comme camus bonne lecture et si besoin n'hésite pas a me contactez

je vais me renseigner sur cette vidéo , aurai t'elle un titre ???

bonne soirée

admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum