Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site
Annay un jour Annay touours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum

Aller en bas

hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum Empty hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum

Message par Admin Dim 24 Mar - 17:47

hé bien je vois que si je ne suis pas la il ne se passe rien, normale me dirai vous on ne m'a rien demandé
mais bon quand on voit l'enthousiasme du groupe facebook de la cité camus on aurai pu croire qu'un site serai le bienvenue
hé bien non ce site est a l'image des gens de la cité , mais ce n'est pas grave je vais le laisser vivre

allez bon dimanche , et ayons une pensée pour tous les anciens et anciennes camusiens et camusiennes surtout ceux et celles qui ne sont plus
eux et elles auraient apprécié de pouvoir discuter avec d'anciens voisins et amis

bon dimanche

admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum Empty Re: hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum

Message par Admin Mar 3 Sep - 18:53

le modeste administrateur que je suis vous souhaite le bonsoir je suis expatrié lol pour quelques jours hors du pas de calais le 78 le 27 le 14 et vendredi de retour dans le 62 les meilleurs
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum Empty Re: hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum

Message par Admin Ven 15 Nov - 18:26

si vous possédez une belle hpoto de la cité camus en vue de dessus dans un premier temps on va ensemble identifier les rues et les numéros ensuite par décennies nous essayerons de mettre des noms sur les numéros de rue cela vous dit de le faire ensemble ???

si oui bienvenue a tous les volontaires je rappelle puisque sur la page Facebook de la cité ma demande a été supprimer que je recherche des modérateurs pour ce forum merci de postuler si cela vous intéresse

jean pierre
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum Empty Re: hé oui un pti bonjour de l'administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum