Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site
Annay un jour Annay touours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coucou c'est moi

Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Coucou c'est moi

Message par Invité Jeu 27 Sep - 16:01

Bonjour ici Dan Macgoo alias Patrick CHLOND, ayant habité au 27 rue du Mont Dore de 1962 à 1985. Mes parents ont continué à habiter à cette adresse jusqu'en 1989 (année du décès de ma mère) puis mon père a déménagé rue Auguste Lavaurs à HARNES (où il est décédé en 2001). Exilé en région parisienne depuis 1985 je reviens trois à quatre fois par an sur la tombe de mes parents et j'en profite pour passer voir ma tante Marie MARY qui habite désormais rue de Thiers, après avoir vécue de longues années au 7 route Nationale.
J'espère que ce forum mis en place par JP vous permettra d'échanger encore mieux vos souvenirs de ces années Camus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Empty merci Patrick

Message par Admin Sam 29 Sep - 14:12

merci patrick de m'avoir rejoint sur le forum de la cité camus , il faut le dire sans toi je n'aurai pas eu l'idée de créé ce forum

qui va encore s'améliorer et s'étoffer

vive les camusines et camusiennes

jean pierre lol!
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum